Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien en maison de retraite
Mon quotidien en maison de retraite
  • Bienvenue à vous tous. Ce blog est destinée aux personnes qui sont soit comme moi déjà dans une maison de retraite, qui en recherche une ou qui souhaiterais en savoir plus sur quelle est la "vrai" vie dans une maison de retraite. J'espère que mes publica
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2009

L'auto-entrepreneur, bilan

Publié sur http://blog.services-a-la-personne.pro


Premier bilan après le lancement du statut Auto-entrepreneur.
Le statut d’ Auto-entrepreneur, initié par la loi de modernisation de l’économie (votée en août 2008), a mis en place un nouveau régime fiscal et social simplifié. A l’époque on estimait à 200 000 le nombre d’auto-entrepreneurs inscrits pour l’ année 2009. Mais dès la mi-mai, la barre [...]

Lire ce billet :
http://blog.services-a-la-personne.pro/lauto-entreprneur-bilan/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité