Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien en maison de retraite
Mon quotidien en maison de retraite
  • Bienvenue à vous tous. Ce blog est destinée aux personnes qui sont soit comme moi déjà dans une maison de retraite, qui en recherche une ou qui souhaiterais en savoir plus sur quelle est la "vrai" vie dans une maison de retraite. J'espère que mes publica
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 septembre 2009

Nanterre : un mort dans l'incendie d'une maison de retraite - Le Parisien

Publié sur http://www.leparisien.fr


Nanterre : un mort dans l'incendie d'une maison de retraite
Le Parisien
Un incendie s'est déclaré très tôt ce mardi matin dans la maison de retraite du Centre d'accueil et de soins hospitaliers Max-Fourestier à Nanterre ...
Incendie dans une maison de retraite de NanterreMondial Infos
Un mort dans un incendie à NanterreLe Figaro
oIncendie mortel dans les locaux de l'hôpital Max-Fourestier à ...Radin Rue
L'Express -Le Parisien
17 autres articles »

Lire ce billet :
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/nanterre-un-mort-dans-l-incendie-d-une-maison-de-retraite-22-09-2009-647870.php
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité